CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

Nous vous convions à notre Assemblée Générale Ordinaire annuelle de l’execice 2019

A l’issue de la réunion, nous aurons le plaisir de vous inviter à partager une petite collation et un verre de l’amitié.

Pourriez-vous nous confirmer votre présence par e-mail à contact@accueil-grancanaria.com ou par le formulaire de contact ? Si vous ne pouvez pas y assister, veuillez renseigner un pouvoir que vous trouverez en cliquant sur ce lien

IMPORTANT : Nous vous rappelons que seuls les membres à jour de cotisation 2019 pourront participer aux différents votes. Pour celles et ceux qui ne seraient pas à jour de cotisation 2019, et/ou désireraient payer leur cotisation 2020 : un membre du bureau sera disponible 30 minutes avant l’Assemblée Générale.

Rendez-vous :

Vendredi 7 février 2020 à 19H00

au Coworking SOPPA DE AZUL
Calle Américo Vespucio, 68 à Las Palmas.

Parking le plus proche : La Puntilla

Arrêt de bus : mercado del puerto

Ordre du jour :

1. Présentation et approbation du rapport moral 2019
2. Présentation et approbation du rapport financier 2019
3. Cooptation de Nicole COPPENS dans la fonction de
Secrétaire
4. Présentation et approbation du budget prévisionnel 2020
5. Modification du montant de l´adhésion
6. Outils de communication de l´association
7. Questions diverses.

Si vous souhaitez qu’un autre point soit soumis à l’ordre du jour, nous vous remercions de bien vouloir nous le faire savoir dans les plus brefs délais afin que le bureau puisse le faire connaître aux autres membres. En effet, conformément à l’article 8, tout point présenté par un membre qui souhaite le voir aborder lors de l’Assemblée Générale doit recueillir au minimum 50% des membres afin de l’inclure à l’ordre du jour.

Pour mémoire, pour que notre Assemblée Générale puisse se tenir, devront être présents ou représentés au minimum 30% des membres à jours de cotisation. Chaque membre du Club Francophone de Gran Canaria dispose d’une voix par cotisation (1 voix pour une inscription individuelle – 1 voix pour inscription couple ou famille). En cas de manque du quorum, une nouvelle Assemblée sera convoquée au minimum dans les 7 jours et au maximum dans les 30 jours qui suivent. Il n’y aura alors pas de quorum requis, lors de cette nouvelle date.

Aller à la barre d’outils