Le Club des Entrepreneurs… en savoir plus !

Le club des entrepreneurs est une subdivision de l’Accueil Gran Canaria – Club des francophone.

Il réunit régulièrement des chefs d’entreprises pour leur permettre d’élargir leur réseau et d’échanger leurs expériences.

Le club des entrepreneurs organise des rencontres conviviales auxquelles peuvent être invités des intervenants extérieurs et apporter des informations utiles à la création, la gestion et le développement d’une entreprise à Gran Canaria.

Créée dès 2016, il a déjà fait la preuve de son efficacité sur le plan local et auprès de certains membres du Club qui pour certains ont trouvé matière à développer leur entreprise (Autonomo ou TPE-PME).

D’autres ont également pu étendre leur réseau lors des rencontres développées principalement autour d’un afterwork,  se connecter avec d’autres membres pour permettre des synergies ou même trouver conseils à suivre, éviter des chausse-trappes  dans un labyrinthe administratif où il peut être parfois difficile de trouver son chemin.

Ces rencontres se font principalement dans des établissements francophones ou français, le Club des entrepreneurs prenant ainsi en compte la réalité de ces chefs d’entreprise aux horaires particuliers qui bien souvent ne leur permettent pas de participer à ce type de rencontre.

L’Accueil Gran Canaria – Club des Francophones est aussi devenu un acteur reconnu des institutions canariennes et espagnoles étant maintenant invité lors de rencontres entrepreneuriales ou professionnelles.