Rétrospective 2016 – Parfois il faut célébrer des départs…

Une des principales missions de l’Accueil Gran Canaria – Club des Francophones est comme son nom l’indique, l’accueil des nouveaux arrivants…

Mais il arrive aussi qu’il se trouve dans l’obligation de voir partir des membres du Club ce fut ainsi le cas de deux des membres fondateurs (toujours membres du Club) Georges et Gun V. qui se sont envolés vers de nouveaux horizons géographiques, même si nous savons qu’ils restent Canariens dans l’âme et suivent la vie du Club.

Ce départ fut fêter au Maroa Club de Puerto Rico, une petite presqu’île où les francophones sont toujours reçus avec chaleur et amitié, sans aucun doute en raison de la gestion faite par un de nos membres et ami Maxime F. une soure d’informations inépuisable pour nous, de par sa présence de très longue date sur Gran Canaria malgré son jeune âge.

Un autre départ fut pour le Club une déchirure, il s’agit de celui de Jean de B. membre actif des Apéros du Jeudi soir et pilier des parties de Padel du vendredi. Il est retourné en France mais nous savons bien que ce n’est que pour une courte durée, une fois que l’on a goutté à l’expatriation on ressent vite l’appel d’aller voir ailleurs ce qui se passe dans le monde…

Tout comme Georges continuera, nous en sommes certain d’assouvir sa passion du Golf, Jean quant à lui continuera de préférer le Padel et de s’y améliorer dans ses terres angevines.

Bonne route à vous 3 les amis !