14 mars à 19H30 – Gabinete literario de Las Plamas – Lancement des journées de la Francophonies 2018

Culture Les activités

Dans le cadre des journées francophones qui se tiendront du 14 au 21 mars à Las Palmas de Gran Canacaria et au nom du comité d’Organisation, Gran Canaria Accueil – Club des Francophones a le plaisir de vous inviter au cocktail d’ouverture.

Des interventions des représentants des insitutions publiques canariennes et françaises et des membres du comité d’organisation, des activités culturelles et artistiques, comme le concert de jeunes artistes françaises, la présentation du concours photographique « Ici aussi, on parle français » ou la présentation de modèles de la jeune styliste canarienne Ana Bello émailleront cette soirée.

Ce programme s’inscrit dans le cadre de la semaine internationale de la Francophonie qui se célèbre dans de nombreux pays comme un moment privilégié de l’identité francophone qui permet de créer un espace commun pour tous les francophones, les francophiles et les amoureux de la langue française.

Durant cette semaine vous pourrez assister à un programme riche de moments musicaux, de théâtre, d’expositions et de rencontres gastronomiques en divers lieux de Las Palmas…

Le comité d’organisation :
Pour l’Agence consulaire française de Las Palmas,
M Pedro Diebra, Consul honoraire
Pour le Lycée Français René-Verneau,
M Loic Chatton, Directeur
Pour Gran Canaria Accueil – Club des Francophones,
Mme Nathalie Ambri-Cureau, Presidente
Pour l’Alliance française de Las Palmas,
Mme Nathalie Ambri-Cureau, Presidente
Pour la Asociación de profesores de francés de Las Palmas, Mme Paqui Munoz, Presidente