24 février à 17H00- El duo Curbelo – Musica en Vivo

A valider

Le dernier concert de Música en Vivo en Casa de Paul y Rose-Marie a obtenu un énorme succès ! Pour celles et ceux qui l’auraient manqué, le Duo Curbelo redonne ce concert samedi 24 février à 17h avec quelques nouvelles surprises au programme. Une chance à saisir pour apprécier un moment convivial et musical seul, en famille ou entre amis.

Le pianiste Oliver Curbelo, est né à Las Palmas de Gran Canaria où il a fait ses études supérieures de Piano et Musique de chambre, disciple de Alicia de Larrocha pendant 7 ans il a obtenu sa specialisation et un master en musique espagnole. Il forme un duo avec son frère jumeau José María avec lequel il ont offert près de 200 récitals en Espagne, au Chili, en Argentine ou aux Pays-Bas. ils ont également été récompensés d’un prix de musique de Chambre par la CajaCanarias.

Le pianiste canarien José Marie Curbelo réalise un travail intense comme concertiste (soliste, duo de piano, groupes de chambre et accompagnateur de chanteurs ou encore de professeur de piano. Il a  réalisé des tournées en Espagne, Hollande, Autriche, Italie, au Luxembourg, en Argentine et au Chili: Il a été soliste dans l’Orchestre Philharmonique de Grande Canarie et dans l’Orchestre de l’Atlantique. Ses interprétations ont été retransmises par la télévision et la radio espagnole et argentine.

C’est ce duo grandiose que Rose-Marie et Paul vous proposent de retrouver le 24 février dès 17H00 dans leur maison dédiée à la musique.

Au programme :

Josep Teodor Vilar (1836- 1905): Scherzando
Padre Antonio Soler (1729-1783): Fandango
Pedro Tintorer (1814-1891): Sonatina N° 8
Martin Sanchez Allú (1823-1858): Divertimento sobre motivos de « La cola del Diablo »
Enrique Granados (1867-1916): Quejas o la Maja y el Ruiseñor
Isaac Albeniz (1860-1909)0: El Puerto
Manuel de Falla (1871-1946): Danza ritual del Fuego
Federico Mompou (1893-1987): Tres comptines
Albert Guinovart (1962): Si Amenece nos vamos

Après le récital, les jumeaux vous comterons milles détails très intéressants sur les oeuvres jouées et sur les compositeurs espagnols à travers les différentes époques.

Réservation obligatoire par mail : romy.demogan@gmail.com
Contact : Romy 690 98 58 73
Facebook : musicaenvivo.mogan

C’est une nouvelle offre  que nous avons vous souhaité vous proposer pour diversifier nos propositions. Du sport aux loisirs, du Club des entrepreneurs aux sorties culturelles, nous sommes certains que chacun trouvera de quoi assouvir sa curiosité, alors n’hésitez pas à venir nombreux pour ces deux rencontres auxquelles nous comptons sur la présence du plus grand nombre.
A très bientôt de vous y retrouver…