16 février à 19H30 – Aperitif-Rencontre au Maroa Club

Les activités Rencontres

La seconde rencontre dans le sud de l’île vous est proposée par Sandrine qui vous convie dans un nouveau lieu plus propice aux discussions. Elle souhaite vous faire découvrir ce lieu mais aussi définir ensemble les attentes de nos membres installés plus au sud de Gran Canaria.

Après la rencontre de décembre au Bonnie & Clyde Sandrine souhaite vous convier dans un nouveau lieu de convivialité (pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas le Maroa Club à Anfi-del-Mar) géré par un membre du Club des Entrepreneurs.

Plus qu’un apéritif Sandrine souhaite faire de cette rencontre un échange constructif sur vos attentes, vos propositions, les actions et les activités que vous souhaiteriez voir mises en place.

Alors retrouvons-nous pour cette nouvelle rencontre :

Vendredi 16 février 2018 à 19H30
Maroa Club – Anfi del Mar
Barranco de la Verga, s/n, 35120 Arguineguin

Tarif : 15€ comprenant 2 boissons (Vin, bière, sodas ou eau) et picoteos ; Les consommations supplémentaires restant à la charge de chacun

Alors, contactez Sandrine ou laissez-lui un message (afin de confirmer auprès de notre partenaire le nombre de places nécessaires).

C’est une nouvelle offre que nous avons vous souhaité vous proposer pour diversifier nos propositions. Du sport aux loisirs, du Club des entrepreneurs aux sorties culturelles, nous sommes certains que chacun trouvera de quoi assouvir sa curiosité, alors n’hésitez pas à venir nombreux…

A très bientôt de vous y retrouver…