Le 20 décembre à 20H30 – un petit air de fête avant Noël à Puerto Rico

L’Accueil Gran Canaria – Club des Francophones est heureux de vous faire part de sa représentation dans le sud de l’île, avec l’arrivée de Sandrine et de son mari Patrick depuis quelques mois. Ils rejoignent ainsi nos membres déjà bien installés entre Mogan et Arinaga.

Comme nous l’avions évoqué lors de notre assemblée générale, Sandrine y sera notre représentante et pour fêter ce nouveau relais d’informations et d’activités qui rejoindra ainsi dans un autre registre les propositions régulières que nous fait Romy ; nous vous proposons de nous retrouver pour aussi célébrer un peu en avance les fêtes de fin d’année…

Sandrine apporte dans sa corbeille un nouveau partenariat financier qui se créée avec l’arrivée du Bonnie & Clyde un bar français, chic, différent et gayfriendly à Porto Rico.
Nous y ferons connaissance des heureux propriétaires devenus membres et partenaires financiers de l’Accueil Gran Canaria – Club des Francophones.

Alors pour partager sourires et bonne ambiance dans un cadre plein de surprises, ils vous proposent pour 15 € un assortiment de tapas salées et sucrées avec une boisson au choix (verre de vin rouge ou blanc, bière ou soda).

Toute consommation supplémentaire sera a réglée directement.

Nous vous remercions de confirmer rapidement (avant lundi pour pouvoir prévoir l’espace à nous réserver) directement auprès de Sandrine :

Par téléphone (Whatsapp (+33) 0683425715
Par mail : sandrine.chartier37@gmail.com
Ou par retour de mail sur notre adresse habituelle

Comptant sur la présence du plus grand nombre pour célébrer ce partenariat et fêter un peu en avance cette fin d’année…

C’est une nouvelle offre que nous avons vous souhaité vous proposer pour diversifier nos propositions. Du sport aux loisirs, du Club des entrepreneurs aux sorties culturelles, nous sommes certains que chacun trouvera de quoi assouvir sa curiosité, alors n’hésitez pas à venir nombreux pour ces deux rencontres auxquelles nous comptons sur la présence du plus grand nombre.

A très bientôt de vous y retrouver…