Retour sur le 24 novembre 2017 – Notre assemblée générale

Nous étions 38 présents et 19 représentés pour participer à notre assemblée générale de 2017, soit un peu plus de la moitié du nombre de membres de notre accueil Gran-Canaria – Club des francophones.

C’est dans une ambiance conviviale mais studieuse, que nous avons  partagé  sur le rapport moral, le rapport

financier et échangé lors des questions diverses.

Les deux premiers points ont été votés à l’unanimité des présents ainsi que l’entrée de Nicolas Schreiner jusqu’ici volontaire, comme nouveau membre du bureau. Une réunion de bureau se tiendra le 5 décembre prochain pour une répartition des rôles de chacun.

Lors des questions diverses a été présenté notre site internet, nos moyens de communication et l’importance de la remontée des informations pour les partager au plus grand nombre.

Il a également été fait appel aux volontaires pour des activités mais aussi pour écrire dans les différents moyens de communication.

 

Enfin, nous avons rappelé la création prochaine d’un  relais dans le sud pris en charge par Sandrine Chartier.

La soirée s’est conclue autour d’un cocktail dînatoire offert par notre partenaire Carrefour que nous remercions chaleureusement.

Nous souhaitions également remercier vivement nos amis Ben et Athéna qui nous ont permis d’être chez eux comme chez nous, cela a été apprécié de tous.

 

Le compte-rendu de l’assemblée générale sera envoyé très prochainement à l’ensemble des membres de l’Accueil Gran Canaria – Club des Francophones.