6 septembre 2017 – volontariat et Pique-nique

Les activités Rencontres
Carte

Dès septembre nous reprenons nos activités et nous vous proposons cette action  de bénévolat en vous invitant à participer à une action de nettoyage de le plage  d’Arinaga.
Cette action sera réalisée sous la responsabilité de l’AVAFES de 10:00 à 13:00 et le point de rencontre sera le poste de secours de l’avenue des Pêcheurs.
Elle débutera par une courte présentation sur les effets des ordures sur nos ecosystèmes marins fragiles afin de sensibiliser toutes et tous à cette question d’importance pour notre planète. 
Être responsable de  la gestion de nos ordures, être respectueux de l’environnement et travailler pour que les générations futures aient un environnement agréable dans lequel bien vivre, c’est un travail que nous devons mener surtout ici sur nos îles.
L’archipel canarien possède une richesse environnementale extraordinaire et la protéger dépend de chacun de nous. 
Cette action bénévole encadrée par l’AVAFES bénéficie déjà  de la collaboration du Conseil municipal d’Agüimes, elle doit pouvoir compter sur l’appui de notre club et plus largement des francophones résidants de Gran Canaria.
Nous vous proposons de terminer cette action par un premier pique-nique auquel ceux qui ne pourraient participer à ce nettoyage sont également conviés ; apporter son soutien autour d’un moment convivial quelle meilleure preuve d’implication ?
Cette action sera suivi dans quelques semaines de notre incontournable pique-nique de rentrée, mais en attendant retroussons nos manches et préparons-nous pour cette action que les membres du Club des entrepreneurs avaient souhaité mettre en place alors aidons l’AVAFES…

Les sacs poubelles sont fournis par l’association.
Merci de contacter Valérie pour confirmer votre présence (mail, téléphone et whatsapp) :
+34 636 74 76 08
nature.canariensis@gmail.com