18 juin 2017 – Et si on en profitait pour pique-niquer ?

Les activités Rencontres

Le 18 juin, c’est aussi la date du second tour des élections législatives. Nombreux d’entre-nous vont se rendre au Lycée français René-Verneau, lieu du bureau de vote sur Gran Canaria, alors si on en profitait pour se souhaiter de bonnes vacances ?

C’est bientôt les vacances, alors après notre devoir civique retrouvons nous pour partager un pique-nique traditionnel dès 13H30.

Après le premier tour dimanche dernier, le 18 juin sera le dernier moment électoral de cette année en France… Nous avons pensé qu’il serait agréable de finir ce premier semestre ensemble, Français, francophones, Espagnols, Canariens et plus largement à l’ensemble des membres de notre club…
Après un mois de juin chargé pour beaucoup d’entre nous, nous avons été dans l’obligation de repousser des activités de toutes sortes pour la rentrée après septembre (assemblée générale, baptême de plongée, baptême de surf, journée golf…) nous ne souhaitions pas finir l’année sans nous retrouver.
La plage de Melenara et ses frondaisons pourraient être le lieu de ces agapes balnéaires, où nous ne parlerions pas de politique (secret de l’isoloir…) mais des vacances qui approchent, de la fin de la scolarité, où nous nous retrouverions et pourrions accueillir les nouveaux adhérents ; bref où les mots d’ordre seraient convivialité et partage comme nous savons le faire.

A mi-chemin entre le nord et le sud de notre île, Telde et ses plages seront aussi un moyen de décentraliser nos activités et nous rapprocher de ceux qui ne sont pas de Las Palmas…
A chacun de venir avec ses plats, ses boissons, ses spécialités culinaires estivales (ou pas) qu’il a envie de faire découvrir aux autres.
Et quoi de mieux qu’une plage équipée pour nous accueillir autour de tables et bancs et d’en profiter pour piquer une tête dans l’océan.
Merci de nous faire part de votre intention de partager ce moment afin que des éclaireurs puissent réserver des tables pour nous accueillir.

Merci aussi à celles et ceux qui pourraient organiser du coivoiturage de nous prévenir afin de permettre au plus grand nombre d’être présent… soit par whattsapp soit par mail !

A très bientôt de vous y retrouver…